Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos
27 mars 2007

insectes

Voici une petite série avec un canon 350d: c'est incroyable les bestioles qu'il peut y avoir sur un cerisier pour peu qu'on s'attarde à le regarder de près (les quatre photos ci-dessous ont été faites dans la même matinée)

           abeille2

           vol_d_abee

           bourdon2

           bourdon

           Des cousins (tipules) se faisant de gros câlins sur la fenêtre de ma cuisine m'ont permis de faire ces images, malgré les imperfections dues aux petites saletés présentes sur la vitre.

           amoursephemeres

           ephemereC_J

Et toujours dans ma cuisine (c'est fou ce qu'il s'y passe !!) :

           pap

           pap2_

          mouche_   

          face_

          devers_

                Bon maintenant, je fais un voyage: je vais dans le jardin:

           bestiole_

           cocci_

           libellule_

          

          

           divers

           pap2_

           cric_

    Ah l'amour, toujours l'amour ....

           LOVEb

           PUNLOVE_

Après une longue interruption, je reprends en mai 2008 l'exploration des herbes folles du jardin.

           IMG_0050bl

           IMG_0029bl

           IMG_0011bl

           IMG_0008bl

          

           IMG_0006bl

           tabac

           IMG_0020

           IMG_0008

           IMG_0031

           IMG_0034

           IMG_0044

         

             IMG_0056

             IMG_0076

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité